22 août 2019

Faites (vous) plaisir tout en aidant les protégés de l'Étoil'Animal 🤩


Ça y est, de nouveaux bijoux faits avec amour et pour la bonne cause sont en ligne sur ma vitrine !
Tous les bénéfices vont à l'Association Étoil'Animal afin d'aider à couvrir les factures impayées
liées aux soins des animaux, mais aussi pour permettre de nouveaux sauvetages :

 🐶 🐱 🐭 🐹 🐰 🐢

Vous avez du relevé dans l'actualité que cette année le constat est affolant, nombreux sont les loulous errants ou maltraités, à la quête d'amour et d'un foyer. Faits souligné dans la campagne prenante de la Fondation 30 millions d'Amis "La France, championne de l'abandon !".
Il est dur pour nous autres bénévoles de faire face à cette situation, d'autant plus en tant que petite association avec les petits moyens qui vont avec ! Sans votre aide nous sommes totalement impuissants, c'est avant tout grâce à vous, à votre générosité, à vos partages et à l'intérêt que vous portez à nos protégés que nous pouvons les placer en famille d'accueil, les soigner, les faire adopter et poursuivre nos actions. Il est d'ailleurs possible d'aider sous diverses formes et j'y reviendrais plus en détail dans un prochain article.
Dans celui-ci, je tiens tout particulièrement à vous présenter les créations de Sandra :

Des boucles à 5 € au profit de l'Association Étoil'Animal.


Des colliers, 5 € au profit de l'Association Étoil'Animal.

Amies, créatrices, bénévoles et aussi partenaires de prod ! 

J'ai la chance d'être entourée de bonnes âmes, sensibles à la cause animale, elles sont mes alliés dans mon combat pour les animaux. Rejoint par Sandra Wouters, Maïlys Arbault et Josette Vacavant (responsable des vétérinaires de l'association). Souvenez-vous, chacune a mis ses talents au profit de l’Étoil'Animal pour le marché des créateurs de mars (59) ⭐🐾 
Le stock de Sandra est déjà disponible sur Etsy, s'ensuivront les créations de Maïlys et de Jo !
Je tiens encore à les remercier pour leur dévouement 💝



Des parures, 8 € au profit de l'Association Étoil'Animal.
En attendant, un large éventail de bijoux vous attend, amis des animaux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire