9 décembre 2019

Nouveau sur ma boutique, présents uniques 🎁💖


Bien le bonjour !

Il me prend enfin de vous écrire (dure le rythme de lutin !) pour vous annoncer l'arrivée de la magie de Noël sur ma vitrine Etsy, sous forme de boules très originales 🤩 disponibles sur ma boutique jusqu’à la fin du mois. 

www.etsy.com/fr/shop/ElansCreatifs 

En cette fin d'année 2019 ma marreine fée Angie (que je remercie encore), a mis ses talents et tout son amour à la création d'une série de 15 boules de Noël ! J'espère de tout cœur que vous trouverez parmi-elles là/les plus dignes de sublimer votre sapin 🎄
Il ne s'agit pas de n'importe quelles boules, celles-là sont nées d'un brillant partenariat au profit de l'association Étoil'Animal, les ventes aideront au remboursement des nombreuses factures liées aux soins des chats sous association, 17 loulous pris en charge à ce jour dont 3 avec pathologies.




Je suis touchée par cette nouvelle collaboration pour aider les protégés de l'association et aussi car, pour ceux et celles ayant suivi l'histoire, j'ai créé Élans Créatifs avec Maïlys (amie d'enfance et couturière préférée) mais pour diverses raisons nous avons dû séparer nos créations, et par la suite elle a pu créer sa propre marque "Le Tiroir à doudous". Toutefois elle continue de crafter pour soutenir l'association et je lui en suis très reconnaissante.
C'est donc toujours un grand plaisir pour moi d'accueillir de nouvelles créatrices afin de pouvoir présenter d'autres élans bénéfiques aux poilus de l'Étoil'Animal !


   Boule en verre de 6 cm illustrées avec du vernis, de la peinture acrylique, des paillettes et de l'imagination !

STOCK LIMITÉ, les 5 boules ci-dessus sont déjà adoptées 💝
  Il n'y en aura pas pour tout le monde ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire