8 février 2019

Ce collier est un message.souhait à colporter...


Bonjour à tous

Le 5 février à débuter l'année du cochon de terre, je profite donc de cette occasion pour mettre notre ami en avant, en vous dévoilant mon collier "Souhait de cochon", qui a pour mission de dénoncer.conscientiser, parce que parmi leurs rêves, les cochons ont dû songer à celui d'avoir des ailes pour pouvoir s'envoler loin de l'enfer des abattoirs : www.l214.com/cochons

Petit groin a donc prit son envol 
à la quête d'un havre de paix...

🐽 : je suis libre!













🌠 Réservé pour le marché des créateurs de mars 🌠
Il s'agit d'un ras de cou, une seconde variante inspirée du thème de ma parure "Rêves de cochon" souvenez-vous (remémoration en photo un peu plus bas).






 Listing des matériaux utilisés:
- tour de coup d'environ 40 cm en coton ciré bleu ciel et ruban transparent et brillant
- tissage de l'anneau (3 cm) et de la toile au fil de coton perlé DMC bleu dégradé
- 1 petite perle acrylique bleue
- 1 breloque cochon (15 x 11 mm) 3 étoiles (11 mm x 9 mm) 1 perle étoile (4 mm x 4 mm) anneaux, fermoir et bélière étoilée (8x7 mm) en métal argenté, sans plomb et sans nickel
- ruban bleu foncé a reflets (épais de 0.4 mm)
- 3 plumes naturelles d'env 3 cm

"Fait un souhait, bébé...
Je souhaite qu'ils soient gentils avec nous..."
Je n'ai pas réussi à retrouver l'auteur de cette illustration qui m'a beaucoup inspirer.
Ce couple de cochons est touchant, la phrase qui s'y raccroche l'est d'autant plus... suite à ce vœu et comme pour le réaliser, l’immortaliser où y répondre d'une certaine façon, j'ai imaginé qu'ils leur pousseraient des ailes afin qu'ils puissent parcourir les terres et enfin être libres.
Les animaux sont fascinants, les cochons sont aussi intelligents que nos poilus les chiens!
Apprenons à les connaitre et à les aimer pour ce qu'ils sont vraiment, des êtres comme vous et moi. Laissons les vivre heureux comme nous le faisons avec nos loulous, quelle différence ?
Pour ma part, je n'ai qu'un regret, celui de ne pas avoir ouvert les yeux avant.

👇 Quand les cochons rêvent de liberté, sa donne aussi ça 👇

Parure attrape-songes "Rêves de cochons"
Vendue lors de la 2e édition du marché des créateurs et de l'artisanat de Croix (2018)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire