17 mai 2019

Concours pour la fête des mères 💖


Félicitation à notre heureuse gagnante

- - - Miranda - - - 


Merci à tous ceux qui ont joué le jeu!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Coucou !

Entre mes diverses commandes, j'ai aussi pensé à vous : un bracelet aux couleurs chocolat, pattes écrues sur fond marron, pour les plus gourmands des amoureux des animaux 💝 🐾

Je vous invite dès aujourd'hui à participer à ce tirage au sort pour tenter de gagner ce joli bracelet :

100% coton, ajustable 16/18/20 cm
Tous à vos souris
Vous avez jusqu'au vendredi 24 mai minuit pour jouer 🍀

Pour ce faire, il vous suffit de laisser un petit commentaire sous mon post Facebook : https://www.facebook.com/elanscreatifs/videos/656923798080236/ 🎉

Le vainqueur sera annoncé à 10 h le samedi 25 mai, le bracelet lui sera envoyé à mes frais.

🔺  Les participants doivent être majeurs et résider en France métropolitaine. 

Que la chance soit avec vous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire