6 janvier 2016

Deux rennes nés de la magie de Noël



 - - - LES RENNES DES NEIGES - - - 

Les idées ont fusées aussi vite que les heures à l'approche de Noël mais j'ai tout de même pris le temps, comme tout bon lutin, de créer dans mon atelier une parure aux couleurs de Noël ! Agréable surprise, elle a était réserver avant même d'être terminé par Sarah, qui soutient l'Association AEDSM Nord, j'ai ainsi nommé Sarah la reine des rennes de Noël.

Légère avec ses petites plumes et ses petits nœuds. Adorable avec ses perles rennes aux nez rouges et aux petits chapeaux de Père-Noël de Lulu divine. Elles m'ont tout de suite inspiré et les breloques de L'atelier and co. m'ont permis de faire briller le tout pour les fêtes ! (étoiles, cœurs, canne et clochette)

J'ai entrelacé les anneaux de micros-vagues vertes au fil mouliné effet lumière de DMC pour rappeler le sapin et le hou, symboles de Noël et j'ai ajouté au fur et à mesure de jolies perles blanches et argentées pour décorer de boules le sapin en question. Celles dont certains de nos animaux raffolent pour jouer ! 
J'ai ensuite tissé les boucles au fil de coton rouge dégradé DMC, fais de jolis petits nœuds et monter les plumes et les breloques. 

Le résultat me fait penser à ces jolies couronnes dont l'on orne les portes pour les fêtes.


Nés de la magie de noël, de beaux rennes s'émerveillent parmi les étoiles de neige.

 ❄´`·. Boucles ~ 10 cm / Ø anneaux 4 cm - - - Pendentif ~ 6 cm / Ø anneau 3 cm .·´`❄ Vendue



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire