25 juillet 2015

Une parure à l'élégance et la légèreté d'un papillon


Sur la route des vacances en direction du Jura j'ai été très inspirée, je me suis laissée transporter par mes idées à travers les beaux paysages qui défilaient devant mes yeux, l'un des avantages d'être passager arrière!

Cette fois-ci, j'ai joué la légèreté tant en apparence qu'en poids et les papillons en filigrane se sont très bien prêter au jeu. Soigneusement mis de côté, je m'étais dit qu'ils me serviraient le moment venu et bien nous y sommes! J'ai choisi du fil de coton noir DMC perlé pour tisser les anneaux et des toiles, un résultat qui laisse apparaître des fleurs, ce qui a influencé mon choix pour le pendentif enluminé d'une rose noire. J'ai ensuite sélectionnée les perles et quelques étoiles pour faire briller le tout.

Je vous invite à lire la petite légende ci-dessous et à vous laissez porter par sa magie, à bientôt et au plaisir!

Les papillons venus de l'espace 
C'est lors d'une nuit tissée de noir que sont apparus d'élégants papillons, ils dansaient et scintillaient sous la lueur des étoiles. 
On raconte qu'ils proviennent de l'espace et qu'ils s’élèvent jusqu'à nous grâce à la poussière d'étoiles saupoudrée sur leurs ailes, ils sèment leurs magies sur terre puis repartent vers d'autres planètes à embaumer.
Un spectacle féerique qu'il est donné de voir qu'aux petits et grands songeurs.

   Taille - 7 cm de long sur 5 cm de large / Ø des anneaux 3 cm
Vendue


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire