12 mars 2015

On est jamais trop grand pour aimer sa poupée!

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter une de mes aventures les plus audacieuse:

Le plongeon dans l'univers de la poupée.

J'ai longtemps bavé sur les poupées fabriquées par les sœurs qui animent Windfall Dolls. Même si vous ne parlez pas l'anglais, je vous encourage à aller regarder les photos de leurs précédentes créations (j'ai personnellement une préférence toute particulière pour Sienna, Alivia et Margot). 
Et puis un jour, j'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai acheté leur patron. Et j'ai appris.
Depuis, j'ai créé mon propre patron, et j'ai fabriqué sept poupées différentes. Certaines pour des gens/événements, d'autres pour le simple plaisir de les créer.

Je pense sincèrement qu'il n'y a pas de plus grand bonheur que de fabriquer. De voir ce morceau de tissu, ce fil de laine, devenir quelque chose de tangible, quelque chose que l'on peut serrer dans ses bras. 




A venir, la présentation de Holly, Mary et Heather, trois de mes chères petites filles de tissus.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire