1 décembre 2014

L'attrape-rêves des mers



  - - - Ø env 15 cm - - -  

L'attrape-rêves des mers est une commande pour Martine et son mari Didier, et leurs initiales, M et D, surplombent le haut de celui-ci. Attrape-songes à valeur sentimentale, le poisson clown n'est pas le célèbre Némo mais représente Didier et l'hippocampe sa douce. Tout en respectant le choix des couleurs qu'ils ont choisies et des éléments qui y figurent, (roses blanches, tiges violettes..) j'ai laissé place à mon imagination, et voici le résultat :)

2 commentaires:

  1. Alala avec cet attrape rêve tu as vraiment fait une heureuse ma mere en est folle et il est tellement jolie :) franchement t'as fait un super boulot sur cette création ;) ta réussi a saisir exactement ce que mes parents voulez et le rendue est vraiment superbe :D
    Hélène

    RépondreSupprimer
  2. Merci, oui j'en suis fière, un bon challenge! zouzoussss

    RépondreSupprimer